Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » La séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy confirmée par La Tribune de Genève

Séparation de Cécilia et Nicolas SarkozyLe quotidien suisse, La Tribune de Genève, sans la "permission élyséenne", indique que le couple Cécilia et Nicolas Sarkozy est déjà séparé.

La rumeur coure depuis un moment d’une séparation entre Nicolas et Cécilia Sarkozy, et dans son édition d’aujourd’hui, La Tribune de Genève enfonce le clou : "La presse hexagonale est prête à officialiser la séparation du couple présidentiel", "les rédactions sont dans les starting-blocks. Les journalistes français attendent un communiqué de l’Elysée ou une déclaration de Cecilia Sarkozy pour faire leurs gros titres". "Les pages sont déjà" prêtes, aurait même affirmé le rédacteur en chef d’un "grand magazine".

Pendant que Nicolas était en Roumanie ou avec Rachida Dati chez Michel Drucker, tout le monde se demandait où était Cécilia Sarkozy… Elle séjournait à l’Hôtel- Spa la Réserve, à Genève ! Le journal indique qu’ "il n’est pas exclu qu’elle y soit retourné depuis ou qu’elle ait prévu d’y séjourner à nouveau"."Ces derniers jours, en tout cas elle n’était pas sur les bords du lac Léman", mais à Londres.

Le quotidien précise que maintenant "les ennuis du couple du président français ne sont plus du domaine de la sphère privée". "Pourtant, la presse française ne sait toujours pas comment les aborder", poursuit le journaliste pour qui il ne s’agit pas seulement d’une question d’éthique". Selon lui, "les patrons de presse sont tous amis avec le président. Tant que l’info n’est pas officielle, elle n’existe pas". Et "beaucoup" de journaux attendraient "une permission élyséenne pour pouvoir" écrire que le couple s’est séparé.

Nicolas Sarkozy n’a pas l’air si embarassé par ce divorce en vue. Se serait-il déjà consolé dans les bras d’une autre ?

2 Commentaires

  1. margot dit :

    arrêtez les fautes d’orthographe ; avant tout être citoyen n’est ce pas savoir lire et écrire pour permettre de s’exprimer la vraie réforme du pays c’est l’école car la lecture des commentaires des adultes est affligeante!

  2. puma dit :

    nike moi enfonce enfonce enfonce ooooooooooooooohhhhhhhhhh oui