Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Les élections municipales 2008 à Orange écarteront-elles Jacques Bompard ?

Municipalité d'OrangeA Orange, ils ont le pire et … le pire ! Depuis 1995, le maire Jacques Bompard (ex FN, puis MPF, puis …? on ne sait plus) a détruit le tissu social et économique de la ville d’Orange, au fil des années.

Les municipales de mars 2008 sont un espoir mais elles s’annoncent difficiles : à droite, Mariani, seul adversaire crédible, ne se présente pas et plombe l’image UMP (Sarkozy s’y attèle bien aussi…), à gauche, que du vieux et du mégalo déjà vu en quête d’écharpe tricolore, et le centre n’est que très peu représenté…

Des citoyens ont créé un blog destiné à toutes les personnes concernées par le retour de la démocratie à Orange, qu’elles y habitent ou non. Tout le monde peut s’y exprimer sans contrainte. En attendant, ce site a été créé pour que chacun puisse apporter ses expériences, ses projets, ses attentes sur la vie quotidienne à Orange, avec un mot d’ordre : Il faut sauver le soldat Orange !

1 Commentaire

  1. Andre PACCOUD dit :

    Il y a d’autres alternatives que les vielles recettes, notament l’union qui s’est crée avec des personnes de qualité. Allez voir le blog de la liste d’union des démocrates et républicains pour voir le niveaux d’engagement et de reflexion.
    http://jean-gatel2008.over-blog.com