Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Louis Bertignac critique Carla Bruni ou pas ?

Louis Bertignac parle de Carla BruniDébut juillet, l’ancien guitariste de Téléphone, Louis Bertignac déclarait à propos de son amie Carla Bruni et de son mariage avec Nicolas Sarkozy : "A mon avis, elle adore cette situation parce que c’est intéressant pour elle. Elle aime bien se mettre dans des situations incongrues. Je ne suis pas sûr qu’elle ait vraiment d’opinion politique, mais il y a des choses qui montrent qu’elle aimerait être la femme la plus connue du monde"… Il ajoutait aussi qu’ils étaient un peu fâchés pour des raisons financières et qu’il n’avait plus de nouvelles de la chanteuse First Lady… Des propos un peu acides !

Mais, la semaine dernière, le même Louis Bertignac qui a collaboré à deux reprises aux albums de Carla Bruni et qui est un de ses anciens compagnons, a multiplié les louanges concernant la chanteuse, dans une interview à Nice-Matin. Il indique : "J’ai été plutôt surpris qu’elle tombe amoureuse, mais je crois que c’est la mieux placée sur Terre pour être la Première dame de france. Elle est belle, elle est calme, elle est généreuse, elle est intelligente. Et elle le mérite".

Son troisième album, Comme si de rien n’était ? "Il est très bien. Son nouveau statut ne lui a pas fait perdre son talent, son écriture exceptionnelle et sa voix très musicale", ajoutant même : "J’aimerais beaucoup qu’elle m’écrive encore deux ou trois textes. Mais bon, elle doit avoir un agenda de folie !"

Louis Bertignac aurait-il eu des remontrances de Nicolas Sarkozy pour changer d’avis aussi rapidement ?!…

Commentaires fermés