Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Jean-Yves Lafesse attaque YouTube et Dailymotion

LafesseJean-Yves Lafesse attaque les portails de partage de vidéo devant le TGI de Paris. Il leur reproche de diffuser gratuitement ses sketches : il leur réclame donc «8 millions d’euros de dommages et intérêts à YouTube, et 1,5 million à Dailymotion», et refuse d’entendre leur argument qui est de ne pas pouvoir contrôler tous les contenus publiés.

Par le passé, l’humoriste avait déjà attaqué plusieurs internautes qui diffusaient ses sketchs. L’un d’entre eux avait d’ailleurs été coondamné à 20.000 euros de dommages et intérêts pour avoir proposé le téléchargement gratuit de quinze de ses oeuvres.

Quand l’humoriste ne rigole vraiment pas….

4 Commentaires

  1. hasni dit :

    l’arroseur arrosé. Après s’être servi des gens en les ridiculisant et s’être fait des tunes sur leurs dos, monsieur refuse que les gens se servent de lui.
    Entre nous, la qualité des images sur youtube et autres sont tellement pourries que passées deux minutes on préfèrera acheter le dvd. Perso, je ne suis pas prêt de lui filer mes sous.
    L’humour ne peut pas s’embarrasser de sentiments … Lafesse démontre la théorie de Bergson sur le rire et le comique.

  2. Talma12 dit :

    Lui qui se disait précurseur des des radio libre , ben il est contre le web libre.
    TT façon il c’est toujours foutu de la gueule des gens .
    doc gyneco et lafesse même combat …..il à qu’à bosser ce mec , il se prend pour qui .

  3. Fredd dit :

    "Pourvu que ca dure" ; bin oui, un jour ca s’arrête et il faut trouver des sous ailleur. Maintenant ca va être les gens dans ses canulars qui vont demander leurs royalties pour le droit à l’image……ou va t’on?

  4. djphiloxene dit :

    pas facile la vie d’artiste …..:-( moi il ma jamais fait rire