Buzz | Links | Contact

Accueil » Technologie » Comparer Zune et iPod ?

Zune et iPodZune de Microsoft entre en concurrence directe avec l’iPod d’Apple ! Microsoft a, en effet, dévoilé hier, son nouveau baladeur numérique Zune avec toutes ses caractéristiques.

L’iPod est actuellement numéro 1 du marché, mais le rouleau compresseur Microsoft pourrait bien le talonner rapidement… On sait déjà que Microsoft entend jouer la carte du prix : 250 dollars contre 349 pour l’iPod. Zune a d’autres atouts : une capacité doublée (120 Go), un récepteur radio FM/AM, la possibilité de télécharger des chansons en tout lieu doté d’une connection wifi. Un abonnement Zune Pass (15 dollars par mois) permettra aussi d’avoir accès aux recommandations d’autres abonnés pour guider ses choix.

La réponse d’Apple ne devrait pas tarder vu qu’une conférence de presse est prévue aujourd’hui : un nouvel iPod bientôt ?

2 Commentaires

  1. aide31 dit :

    Bonjour,

    je poste ici pour faire partager mon expérience, mon frère a été victime d’une surdité brutale après une intense utilisation du ipod, au niveau sonore et au niveau durée.
    Je souhaite dire aux utilisateurs d’ipod, mp3 qui nous lisent de faire très attention, c’est dommage d’en arriver à devoir se faire opérer pour se faire implanter une prothèse auditive.
    Alors qu’il suffit de baisser le volume.
    Mon frère va se faire implanter avec cette société envoymedical. En plus une opération coute très chère pas remboursé par la sécu !

    Alors prudence !

  2. boloirto dit :

    Je pense que l’on exagère d’ipod. Mon mp3 est P3 de samsung. Il est plus fin,plus douce pour entendre que l’ipod. Et Ipod n’a pas bluetooth,. Et Zune? C’est la meme chose.