Hier soir, Florence Foresti et Pascal Elbe étaient les invités, de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” pour présenter leur nouveau film “Mes amis, mes amours”, adapté d’un roman de Marc Lévy. Florence Foresti n’a pas vraiment apprécié Les critiques d’Eric Zemmour sur le travail de Marc Lévy et en particulier lorsque les critiques sur les codes féminins de ses livres ont fusé. Mais Florence Foresti n’entendait pas le laisser, une fois de plus, déblatérer ses âneries : elle l’a bien taclé, en lançant à son sujet : “Il a un gros problème avec sa virilité !”. Bien joué, Florence !
2 commentaires
Vous devriez aimer ...
Entre animatueurs de télé et dessous du JT puants…
Le mois dernier sortait le livre “Madame, Monsieur, Bonsoir… : Les dessous du premier JT de France" de Patrick Le Bel, un pseudo qui rappelerait bien un certain Patrick Le Lay ?!… Aujourd’hui...
7 février 2008
MelodyZen.tv, la chaine du bien-être…
MelodyZen.tv est une nouvelle chaîne "interactive" qui propose de devenir "acteur de son bien-être" via un nouveau concept mêlant paysages naturels, musique zen et cours de relaxation, que l’on...
24 janvier 2008
Nicolas et Carla croisent Homer Simpson
Dans l’épisode des Simpson diffusé le 15 novembre dernier, aux Etats-Unis, Homer s’envole pour Paris avec son ami Carl, et ils rencontrent Carla Bruni-Sarkozy, un peu nymphomane, fumeuse et parlant avec un accent...
20 novembre 2009
Ah on reconnait bien laurence floresti, toujours prete à aller aux charbons 😉
Si ce n’était qu’avec sa virilité que le Petit Eric Z. avait des soucis…
J’ai beaucoup aimé aussi sa fine réflexion sur la "psychologie a 2 balles" dont userait Florence Foresti…
Bah quoi…quand on fait de l’islamophobie a 2 balles…. de la négrophobie a 2 balles… On peut très légitimement etre sujet de psychologie a 2 balles!
De l’ Histoire a 2 balles aussi = référence a une argumentation de Eric Z – a propos de sa phobie récurrente de la submersion de l’Occident Chrétien par ces affreux Barbares Afro-arabo-antillais: il avait prétendu que la population mondiale était de 1 Milliard d’habitant en 1950…. (Cela fait un peu désordre qu’un diplômé de Sciences Po ne sache pas qu’elle était de 2,5 milliards environ, a cette époque….Est ce dans le but d’amplifier artificiellement la part des "non blancs" dans la population mondiale actuelle et de pouvoir mieux couiner a la "préservation du caractère chrétien et blanc" de l’Europe? Allez savoir….)
Référence encore a ses affirmations a 2 balles comme "l’esclavage des Noirs est inventé par les Noirs…c’est eux qui vendent les autres Noirs car il n’existe pas de fraternité noire " (Défense de rire…..)
Simple commentaire: Les Français qui ont été tentés par la collaboration pendant la seconde Guerre Mondiale étaient assez nombreux, mine de rien….Doit on en conclure que "il n’existe pas de fraternité française"????)
Allez….La baudruche Zemmour se dégonfle petit a petit….