Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Dîner avec Didier Drogba pour 5010 euros !

Didier DrogbaLes enchères se sont arrêtées, hier, concernant la mise en jeu sur Ebay d’un dîner avec une personnalité. C’était la troisième année que la fondation Children of Africa, qui oeuvre pour les enfants africains, organisait ce "jeu" en ligne pour récolter des fonds…

Les internautes pouvaient miser du 7 au 14 mars pour dîner en tête à tête avec leur star préférée. Le choix pouvait se faire entre l’attaquant de Chelsea Didier Drogba (30 ans, 12 matches et 5 buts en Premier League cette saison), l’acteur français Richard Berry et le rappeur MC Solar.

C’est finalement Didier Drogba qui l’a emporté avec une enchère faite à 5010 euros. Richard Berry a vu son enchère monter à 1950 euros et MC Solaar n’a fait que 1004 euros….

Des parents ont enchéri jusqu’à 5010 € pour gagner afin d’offrir ce dîner avec le joueur ivoirien à leur fils de 8 ans… Enfant gâté ou parents stupides ?!

1 Commentaire

  1. zeffall dit :

    Il faut etre très fan pour faire ce genre de chose. Peut etre c’est une façon de faire un don et de faire plaisir à son fils en meme temps. PULSE comme idée mais il faut etre bien friqué