Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Les photos de Laure Manaudou nue ne seront pas sur Mylittlebuzz

Photos Laure Manaudou nueLes photos de Laure Manaudou nue extraite d’un sex tape de la championne, qui circulent sur internet : vous ne les verrez pas sur Mylittlebuzz.com.

Il y a des limites qui sont fixées, pour chaque blog, chaque site internet, par l’éthique. La nôtre est ici.

Il s’agit d’une personne publique certes, mais ce n’est pas pour autant que tout est permis. Cette personne, surtout lorsque ces clichés sont diffusés sans son consentement, a droit à un minimum d’intimité dans sa vie plus que privée. Certains magazines people disent qu’il s’agirait d’une vengeance de son ex petit ami, Luca Marin, pour s’être fait plaquer pour Benjamin Stasilius, et s’être vu rendre en public la bague de fiançailles qu’il lui avait réclamée.

Le people et le sexe sont le carburant des blogs qui veulent engranger le maximum de visiteurs pour faire "chauffer le buzz". Lorsque Nicolas Sarkozy invite les journalistes à venir le photographier avec Carla Bruni à Disneyland pour officialiser sa relation, ce n’est pas la même chose, puisqu’il veut que les médias reprenennent l’info.

Les photos de Laure Manaudou nue étaient connues de nombreux bloggueurs et médias : aucun n’avait eu l’audace de les publier. Celui qui a dégainé le premier fait exploser sa fréquentation, mais sa morale en prend un sacré coup…

Commentaires fermés