Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Bientôt Jean Sarkozy à la mairie de Neuilly ?

Jean Sarkozy et la mairie de NeuillyDavid Martinon, le porte-parole de l’Elysée, candidat à la Mairie de Neuilly a bien du mal à s’imposer… Le fils du président de la République (celui de l’histoire du scooter !), Jean Sarkozy, 21 ans, l’aide tellement qu’on finit par se demander s’il ne prépare pas sa future campagne !

Beaucoup d’habitants de Neuilly et de sympathisants UMP n’apprécient pas vraiment que Nicolas Sarkozy ait désigné David Martinon pour briguer la Mairie. Ils voient en lui un "parachuté". David Martinon doit affronter cinq candidats, dont deux à droite, et les attaques fusent dans son propre camp. Jean Sarkozy n’a de cesse d’argumenter pour défendre le porte-parole de la présidence.

Jean Sarkozy prend donc de plus en plus d’importance dans cette ville chic de 60.000 habitants : il connait beaucoup de monde, il y a grandi, il retrouve des amies de sa maman, son père y a été maire pendant près de 20 ans…

S’il se défend en disant : "Je suis là pour servir Neuilly, pas pour me servir", la mairie de père en fils, pourquoi pas ? Accompagner Martinon, c’est plutôt un bon test et un bon galop d’essai pour les prochaines échéances municipales, non ?!…

Commentaires fermés