Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Ségolène Royal en guest star au Zénith

segolene-royal-zenith.jpgSégolène Royal tenait meeting hier soir au Zénith de Paris pour son "rassemblement de la fraternité", devant environ 4.000 personnes : "Je suis là aujourd’hui, je serai là demain. Rien ne me fera reculer" a-t-elle clâmé !

Elle arpentait la scène, à la manière d’une actrice, avec une gestuelle affirmée, souriant, riant parfois, elle s’était délestée de certains attitudes figées de sa campagne. Des artistes étaient présents pour le "show" : Trust, Benjamin Biolay, Hervé Vilard, Da Silva, Cali… ou Yannick Noah depuis les Etats-Unis ! Elle s’est posée en victime du pouvoir mais aussi de certains de ses camarades du parti. Ce grand rassemblement était "au service de la gauche" pour remercier ses soutiens après son échec.

Peu de ténors du Parti Socialiste, pourtant invités, avaient fait le déplacement… Jean-Jack Queyranne, Vincent Peillon ou Pierre Bergé étaient présents. Les autres ont commenté après coup…

Le député socialiste des Landes, Henri Emmanuelli a placé ce rassemblement "entre le show business et le rassemblement de secte".

"Chacun fait les choses selon son style, nous ne sommes pas tous identiques", a commenté le maire de Paris Bertrand Delanoë. "Moi, je fais mon travail, je suis quelqu’un de naturel qui ne se met pas en scène", a-t-il déclaré en marge de la fête de la Rose de l’agglomération paloise, ajoutant "J’ai tellement le sens de la fraternité que je n’avais pas besoin d’aller au Zénith pour être fraternel".

Pour François Hollande : "Je ne me plains jamais de l’expression de personnalités du PS, pourvu qu’elles soient en cohérence avec le discours que je tiens".

Jusqu’où ira Ségolène Royal dans sa quête ?!!!… Ca devient absurde…

1 Commentaire

  1. Leon dit :

    Aigri ??
    ou Segolene vous ferait elle peur ??

    Perso je crois bien que vous en avez peur la democratie participative ça va faire tres tres mal