Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Nicolas Sarkozy cède aux charmes de Brigitte Bardot

sarkozy reçoit Brigitte BardotBrigitte Bardot, reconvertie dans la défense des animaux, a été reçue par Nicolas Sarkozy à l’Elysée, aujourd’hui. «J’ai eu mon plus beau cadeau d’anniversaire puisque j’ai 73 ans demain, c’est que la France va refuser définitivement toute importation de produits dérivés des phoques pour que la France ne soit plus complice du massacre (des phoques) au Canada», a déclaré Brigitte Bardot à l’issue de l’entretien.

Elle a également demandé «l’étourdissement» des animaux avant les abattages rituels et une meilleure prise en compte de la «condition animale» en France. «Comme le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) pour la télévision, on va créer avec le président un bureau de sages, un groupe de travail» qui sera chargé de vérifier «tout ce qui se passe» dans les huit ministères dont dépendent les animaux, a-t-elle expliqué.

Décidément, notre Président s’occupe de tout…même des futilités de Brigitte Bardot !

2 Commentaires

  1. bb dit :

    la défense des animaux sur notre planète n ‘est pas futile, je trouve très bien que Brigitte Bardot ait été recue par le Président francais . Il y a des quantités d ‘espèces animales qui disparaissent chaque année sur notre planète, alors en quoi la défense des animaux est-elle futile ? Brigitte Bardot – on pourra dire ce qu ‘on veut sur elle – fait un travail remarquable avec beaucoup de courage, celui qui a écrit que c ‘ était futile n ‘est pas digne de lui .

  2. GALATEE dit :

    Les animaux sont des etres vivants qui souffrent physiquement et moralement la plupart du temps a causes des humains. De plus ils n ont aucun moyen de defense et surtout ils n ont pas la parole.
    La personne qui a ecrit que ce sont des futilites, ne respecte rien, et surtout pas le vivant….Et qu il lise Mahatma Gandhi sur sa position concernant l Animal…oui un peu trop intello peut etre?

    BRAVO MADAME BARDOT