Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Le jugement de Samy Naceri ou la délinquance des people

Sami Naceri devant les jugesLe comédien Samy Naceri devrait comparaître aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Paris pour une agression dans un restaurant parisien en novembre 2005, mais on ne sait pas s’il pourra s’y rendre et si l’audience ne sera pas encore repoussée.

Samy Naceri avait fracassé un cendrier en verre sur le visage de Julien Boulanger, un styliste de 22 ans qui avait rendez-vous avec lui pour lui remettre des T-shirts de marque, dans un restaurant parisien. La victime a eu 32 points de suture et deux semaines d’interruption de travail : Samy Naceri n’avait pas apprécié qu’il soit en retard au rendez-vous, selon la victime. Selon le comédien, la proposition indécente de drogue faite par le styliste ne lui aurait pas plu…

Samy Naceri accumule les ennuis judiciaires et les problèmes de santé, ainsi que les suspensions de peine pour "santé précaire" dûe à de graves troubles hépatiques.

Même si Samy Naceri est un acteur saisissant et bourré de talent, révélé par la série "Taxi" de Luc Besson et conforté par un prix d’interprétation masculine pour le film Indigènes,remporté en 2006 lors du Festival de Cannes, il n’en est pas moins délinquant.

Quand on voit que Bertrand Cantat, qui a purgé sa peine normalement, devrait être traité de façon plus dure, selon Nadine Trintignant, pourquoi Samy Naceri ne devrait-il pas, lui être traité normalement, et purger ses peines comme tout délinquant ? Deux poids, deux mesures dans la justice ?!

Commentaires fermés