Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Nicolas Princen, le petit rapporteur internet de Nicolas Sarkozy

Nicolas Princen, l'oeil de Sarkozy sur internetNicolas Sarkozy vient d’embaucher Nicolas Princen, qui rejoindra François de La Brosse, chargé du site Elysée.fr. Il aura pour mission de surveiller la toile….en structurant une cellule de veille internet et en identifiant tout ce qui fait du buzz autour du chef de l’Etat.

Le JDD a lancé l’information, et la présidence l’a confirmée, dans une interview à LePost.fr : il devra "être une sorte de veille sur Internet, en surveillant tout ce qui fait buzz au sujet du président de la République" pour alerter au plus vite les conseillers du président et préparer la réponse !!!

Depuis, les blogs n’arrêtent pas ! Diplômé d’HEC, militant UMP, à 24 ans, la blogosphère l’a rapidement qualifié d’"œil de Sarkozy", de "Cherif fait moi peur", de "nouveau jouet" (New Toy), de "cyber espion", etc… D’autres l’avertissent qu’il aura certainement quelques crises d’urticaire quand il devra informer Nicolas Sarkozy de ce qui s’écrit sur lui dans les blogs.

Comme dirait d’autres blogueurs, je lui souhaite bien du plaisir !

3 Commentaires

  1. charlie dit :

    ca dépend si il lit des commentaires disponibles sur le figaro il rapportera à sarko ke le peuple l’aime et si il les lit sur libération il mettra en place une "comission spéciale dite de relégitimisation du président"

  2. impots-utiles.com dit :

    la nouvelle technique de sarko pr remonter dans les sondages ?
    qui va encore devoir payer le salaire d’ HEC normalien de ce nouveau gugus du president employé temps plein a travailler sur la bonne image de sarkozy?
    http://www.impots-utiles.com/contri

  3. suck it dit :

    Ben moi j’trouve que c’est norma !! Ca montre bien que le net est aujoud’hui un media trés important !!
    Donc nous sommes impotant 🙂