Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Nicolas et Carla se baignent au Cap Nègre et reçoivent les Chirac

Sarkozy se baigne au Cap NègreNicolas Sarkozy a rejoint sa douce au Cap Nègre où le couple présidentiel profite de la mer pour barboter !… Jacques Chirac et Bernadette ont été invités à dîner mercredi soir dans la propriété familiale de Carla Bruni-Sarkozy au Cap Nègre.

Jacques Chirac et son épouse séjournent actuellement à Saint-Tropez, dans la résidence de l’homme d’affaires François Pinault :ils sont donc venus en voisins !

Début juin, ils avaient déjeuné ensemble dans un restaurant parisien, pour la première fois depuis la passation de pouvoirs à l’Elysée. Puis Sarkozy avait fait une très courte apparition au lancement, au Musée du Quai Branly, de la Fondation de Jacques Chirac consacrée au développement durable et au dialogue des cultures.

Il semble que les relations entre Sarkozy et Chirac se détendent…

1 Commentaire

  1. Gatsby dit :

    C’est le concours de "j’me la pète plus que toi !"
    -T’as vu la baraque de ma femme-mais-seulement-pour-la-durée-de-mon-quinquennat , Pas mal hein !
    – Mvouai, moi,chez mon squatt d’été il servent même pas à manger, faut que je vienne chez toi, c’est gratis au moins ?
    – T’inquiète pas c’est ma belle famille qui régale, j’ai fait monter le prix de l’essence pour ça
    – T’aurai pas une place dans ton jet pour rentrer à Paris, le gars de mon squatt d’hiver, le libanais, il me prète même pas son hélico
    – Oui ok, mais t’aurai pas un plan de chalet pour cet hiver , un vrai truc de riches pour qu’on se la pète tous les deux ?