Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Michalak dit ce qu’il pense de Bernard Laporte

Michalak critique LaporteFrédéric Michalak n’en pense pas moins sur Bernard Laporte. Il estime que "c’est un peu toujours pareil. Cela n’a pas vraiment évolué plus que ça depuis 2003. Je trouve que ce qu’on a proposé était assez pauvre. On aurait pu faire mieux".

Il ajoute que "l’entraîneur a mis en place une tactique et des joueurs pour l’appliquer. La priorité était d’avoir un jeu au pied long pour s’éloigner de notre camp. C’est peut-être regrettable de ne pas avoir communiqué davantage entre nous".

"Je ne compte pas me braquer contre Bernard, mais à un moment donné, il y a des discours auxquels tu adhères et d’autres auxquels tu n’adhères plus, car tu les as trop entendus. Je n’adhérais plus au discours, même si entre les joueurs, il y avait quelque chose de fort".

Il dit, visiblement, en gros ce que tout le monde pense tout bas… Ouf, il a été titularisé contre l’Argentine pour vendredi pour la petite finale !

1 Commentaire

  1. VOLTES Sandrine dit :

    Jeune homme, vous me faites bien rire…

    C’est vous qui osez parler de travail d’équipe!!!

    C’est pour ça qu’à peine le rugby passe professionnel, vous quittez déjà la France ?

    Me diriez-vous que cela n’est pas une question d’argent ???????????

    J’espère une seule chose quant aux nouvelles règles du jeu, c’est que tout joeur ayant signé ailleurs qu’en France pour la saison, ne sera pas sollicité pour faire partie de notre VRAIE équipe des Bleus.

    Sur ce,

    BON VENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!