Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Bernard Laporte mis à mal dans une enquête fiscale

Bernard Laporte et enquête fiscaleBernard Laporte, non seulement n’emménera pas le XV de France jusqu’en finale de la Coupe du Monde de Rugby, mais en plus il se fait critiquer par Frédéric Michalak et Roselyne Bachelot, et, en plus, il se retrouve visé dans une enquête fiscale. C’est ce que révèle l’Equipe magazine, qui sortira samedi…

Cette enquête d’un an sur les sociétés de Bernard Laporte concluerait à une série d’irrégularités parmi lesquelles double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d’actifs, transferts de fonds suspect, fausses factures, travail au noir ou encore retraits en espèces…

L’Equipe indique que «la direction nationale d’enquêtes fiscales (DNEF), a mis au jour une série d’irrégularités dont les plus graves pourraient être transmises à la justice. Double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d’actifs, transferts de fonds suspect, fausses factures, travail au noir».

Pour l’instant, Laporte nie tout en bloc : «Vous croyez que moi, je vais aller dans une société faire des malversations ? Je vous parie tout ce que vous voulez que ça ne débouchera sur rien à l’arrivée. Si ce n’est ce redressement concernant la TVA.»

Ca tombe mal à l’approche de son entrée au gouvernement… J’ai comme l’impression qu’il n’y est pas encore…

Commentaires fermés