Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Photo d’Amy Winehouse ado

Amy Winehouse adoLe blog américain de Perez Hilton propose la photographie d’Amy Winehouse adolescente…

Sacré progrés depuis : décidément l’adolescence n’est pas une période agréable ! Autant la jeune chanteuse de soul anglaise est séduisante aujourd’hui, autant sur cette photo, elle devait faire fuire les garçons…

En attendant, elle continue de défrayer la chronique avec ses excés d’alcool, de drogue et de comportement… Mercredi dernier, à Birmingham, elle s’est faite huer en concert. Elle s’en est alors pris à la foule : "Laissez-moi vous dire quelque chose. Premièrement, si vous sifflez, vous avez été couillon d’acheter un billet. Deuxièmement, à tous ceux qui me sifflent, attendez un peu que mon mari sorte de prison… Et je pense ce que je dis".

Son mari, Blake Fielder-Civil, est en effet en détention provisoire : il aurait agressé un barman afin qu’il ne témoigne pas en sa défaveur.

4 Commentaires

  1. MissKris dit :

    Ben elle déconne beaucoup en ce moment, son pere a meme dit au fan de ne pas acheter son disque car elle se sert de l’argent pour ses doses.
    Après info ou intox je sais pas.
    Bonne soirée

  2. chilienne dit :

    cette fille est une diva , quel talent !!!!!! , il faut l’aider , elle a besoin , il ne faut surtout pas la critiquer , merci .

  3. mama dit :

    c’est clair ou a fait daccord avec chilienne
    je la kiffe trop moi amy (l)

  4. lamo dit :

    no comment!! i liked so much