Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Le sein de Janet Jackson pour 550.000 dollars

Le sein de Janet JacksonL’histoire du sein dénudé de Janet Jackson lors de la mi-temps du Super Bowl 2004 revient dans l’actualité. La chaîne CBS a été condamnée à payer une amende de 550 000 $ US…

En arrachant la partie du bustier de Janet Jackson qui couvrait le sein de Janet Jackson, le chanteur Justin Timberlake a permis à 90 millions de téléspectateurs, d’apercevoir quelques secondes le sein de la chanteuse. Il venait de commencer à chanter "Gonna have you naked by the end of this song" ("Je t’aurai nue avant la fin de cette chanson") !

Le réseau CBS est donc accusé d’avoir retransmis un "spectacle à connotation hautement sexuelle". Bien sûr, CBS se défend, disant que l’incident n’était qu’éphémère, isolé et non-autorisé. Janet Janet Jackson a pour sa part reconnu que la décision de dévoiler son sein droit aux téléspectateurs n’avait été prise qu’après la dernière répétition.

CBS, qui a fait appel, saura prochainement si les juges persistent ou non. Le puritanisme américain est totalement absurde et décalé…

Commentaires fermés