Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Sexe au Vatican : Enquête sur la face cachée de l’Eglise de Carmelo Abbate

Sexe au VaticanSexe au Vatican : Enquête sur la face cachée de l’Eglise de Carmelo Abbate est en librairie depuis le 21 avril 2011 (Michel Lafon). C’est affligeant sur ce qui se passe au sein de l’église : au delà des prêtres en couple, homosexuels ou ayant des penchants SM, certains violent des religieuses en Afrique, d’autres s’adonnent à la pédophilie, par exemple… Des délits qui relèvent du pénal !  » "Un vendredi soir de juillet, aux alentours de 21 heures. Dans un restaurant de la banlieue de Rome, deux strip-teaseuses se déchaînent sur la piste. Un homme en jean avec une chemise rose entre dans la pièce. Il est arrivé de France à l’aéroport de Fiumicino quelques jours plus tôt. Les deux danseuses s’emparent de lui et lui accordent un show très rapproché, caresses et baisers à la clé. Cet homme est un prêtre. La veille, il célébrait la messe à la basilique Saint-Pierre du Vatican. C’est la première soirée à laquelle je suis invité. La suite risque d’être pleine de surprises…" »

Dans ce livre, Carmelo Abbate mène une enquête inédite sur les dessous sombres et sulfureux du Saint-Siège : témoignages, descriptions précises des scènes les plus inimaginables et dialogues retranscrits. Un reportage unique qui l’a mené de la cité éternelle à l’Amérique du Sud, révélant les secrets les plus inavouables : des avortements dissimulés des religieuses à la pédophilie chez les prêtres, en passant par les pensions alimentaires versées par le Vatican pour acheter le silence des mères élevant la progéniture des ecclésiastiques. Pour la première fois, des révélations sur un sujet complètement tabou, jusqu’à ce qu’un homme, vivant dans l’une des villes les plus pieuses au monde, ose pénétrer le milieu et élever la voix.

1 Commentaire

  1. chaussures air max dit :

    des avortements dissimulés des religieuses à la pédophilie chez les prêtres, en passant par les pensions alimentaires versées par le Vatican pour acheter le silence des mères élevant la progéniture des ecclésiastiques. Pour la première fois, des révélations sur un sujet complètement tabou, jusqu’à ce qu’un homme, vivant dans l’une des villes les plus pieuses au monde, ose pénétrer le milieu et élever la voix.