Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Les vêtements pour bébés de Christine Bravo : Bravollywood

Bravollywood : vêtements bébé de Christine BravoChristine Bravo, animatrice télé, a lancé récemment un site de vente en ligne de cadeaux de naissance proposant des vêtements originaux et ludiques pour bébés : Bravollywood.

Elle ne manque d’ailleurs pas une occasion d’en faire de la pub lorsqu’elle est sur un plateau TV : c’était le cas hier soir dans l’émission de TF1 animée par Dechavanne. Indiquant que l’offre concernant les bébés lui était toujours apparue austère en termes de créativité et de coloris et en contradiction avec leur formidable vitalité, c’est ce qui avait motivé le lancement de Bravollywood !

Les matières sont de la laine et du coton, très haut de gamme, et la fabrication relève du commerce équitable : village de la Cordillère des Andes, Pérou, France et Portugal.

Elle a embarqué dans l’aventure sa styliste et amie, Françoise Villeneuve, et il faut bien avouer que le résultat est plutôt sympa ! Par contre, le site internet en flash est peu efficace, même s’il est chouette…

10 Commentaires

  1. GABRIELLE dit :

    POUR L EQUITABLE JE DIS BRAVO (C EST LE CAS DE LE DIRE ;-)….
    EN CE QUI CONCERNE LE COTON "TRES HAUT DE GAMME" CELA NE SIGNIFIE PAS POUR AUTANT QU IL SOIT BIO !!!! CE QUI EST FORT REGRETTABLE (VOIR MEME INCENSE) SURTOUT POUR UNE MARQUE DE BEBES ET ENFANTS.
    A MON HUMBLE AVIS LE COMMERCE EQUITABLE ET LE BIO SONT INDISSOCIABLE. SANS OUBLIER LES TECHNIQUES DE TEINTURE DES TISSUS COTON ET LAINE QUI DEVRAIENT ETRE VEGETALES OU CONTENANT AU MAXIMUM 5% DE PRODUITS CHIMIQUES.
    TOUT CECI N ETANT PAS MENTIONNER SUR LE SITE INTERNET DE LA MARQUE ON PEUT DONC SUPPOSER QUE RIEN N EST PRODUIT DANS LE RESPECT DE L ENVIRONNEMENT. J AIMERAIS ME TROMPER…

  2. sandrine dit :

    je connais nombres d’ adresses sur le net, qui proposent de l’habillement pour petits , tout aussi créatif et beaucoup moins cher .

    En bref rien d’innovant

  3. france dit :

    J ‘ai été surprise par le prix exorbitant de ces vêtements pour bébé. La clientèle est assurément bien ciblée ! Surtout que ces vêtements ont une durée de vie bien limitée…C’est vrai qu’on peut vraiment trouver moins cher ailleurs et tout aussi créatif…

  4. sylvie dit :

    j’ai louppee ma vocation je tricote depuis des années,je vais lui proposée mes pulls pour enfant qui font un tabac,et trois fois moins chers,si christine veut je s
    igne sans probléme,tout mes modéles sont des piéces unique car j’invente tout de A a Z ,vous pouvez me contactée a silonye@gmail.com

  5. Doone dit :

    je viens d’aller visiter le site et je trouve rien de bien appetissant pour mon futur enfant.
    Y’a casi rien sur le site, j’ai pourtant vu des modèles en tv qui me plaisais bien mais bref surement trop cher pour ma bourse qu vu du prix d’un seul body.
    Quand on sait quand debut de vie un enfant se change facilement 2 fois par jour……
    Bref moi je vais continuer de chercher sur le net des p’tits vetements rigolos.

  6. Christiane MACCARIO dit :

    Ayant parcouru votre site de vêtements pour enfants, je souhaiterai savoir si vous avez besoin de " tricoteuses ". En effet, je me débrouille très bien avec des aiguilles et tricoter pour des enfants m’intéresse.
    Merci de me répondre si mon offre vous intéresse.
    Amicalement
    MACCARIO Christiane

  7. ELISA dit :

    christine je t adore, j’écoute tous les jours l’émission de ruquier, j’ai le même age que toi, tu as beaucoup maigri, comment as-tu fait car j ai également un problème de poids.
    je suis infirmière et j’ai essayé en vain plusieurs régimes.
    J’espère te lire bientôt. Bisous.
    ELISA de MORLAIX en BRETAGNE.

  8. michelle dit :

    une très bonne idée que ces vêtements très originaux !
    Une petite question : avez vous encore des livres : j’aime pas papa
    etc…, ils sont franchement épatant et je n’arrive pas à trouver la collection complète , où peut on encore se les procurer ? et bravo
    pour votre nouvelle silhouette à quand un livre avec vos conseils pour essayer d’être aussi en forme que vous .
    Bonne continuation.
    Michelle.

  9. patou dit :

    1peu deçue du peu de choix.j’adore les bodys, faites des tee-shirts petites tailles pour l’été.
    de toutes façons je suis fan mais le site de vente est 1 peu difficile d’accès?risque de planter l’ordi.?
    bravo pour votre livre!
    en finale: Espagne, France et Mexique pour la 3ème place!!!!

  10. maquine dit :

    bravo, bravo, je suis ravie de voir enfin des créations rigolotes, je serais intéressée d’acheter qquns de vos modèles sur internet, comment faire?????et quelques livres aussi, pouvez-vous me répondre????merci, cordialement