Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Les plus belles fesses du monde pour Sloggi

Les plus belles fesses du monde de SloggiSloggi, la marque de lingerie, organisait le concours des plus belles fesses du monde : c’est une Bulgare de 19 ans et un Roumain de 24 ans qui ont remporté mercredi soir le concours !

Kristina Dimitrova et Andreï Andreï ont gagné 10.000 euros, un contrat de mannequin pour la prochaine campagne internationale de la marque, et une "assurance-fesses" pendant un an, en cas d’accidents éventuels ou de cicatrices qui nécessiteraient une intervention de chirurgie esthétique !

Les 7 personnes composant le jury (représentants du milieu de la mode, un chorégraphe et un psychologue) ont dû départager les 45 femmes et hommes qui s’étaient qualifiés pour la finale. Le concours lancé depuis 3 mois a vu la participation de 29 pays. Quelque 15.000 candidats avaient répondu à l’appel du fabricant de lingerie en publiant en ligne des photos de leur derrière noté par 130.000 internautes.

Sloggi est une marque de Triumph International, l’un des grands fabricants mondiaux de lingerie (Triumph, Sloggi, Valisère, Hom…). Un buzz marketing qui ne passe pas inaperçu !

1 Commentaire

  1. kenlag dit :

    Super, magnifique
    vous pouvez voir d’autres photos (notamment le visage des gagnants, lol) sur le site http://www.fashions-addict.com