Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Des faux tétons avec le Nipples de Wonderbra

Le nipples de WonderbraA l’occasion de Lyon Mode City 2007, le Salon professionnel de la lingerie et du balnéaire, qui se tenait à Lyon ce week-end, Wonderbra lance le "Nipples" (mamelons en anglais), un soutien-gorge avec des tétons moulés dans le bonnet, permettant d’avoir toujours les seins qui pointent vers le ciel !

"L’idée nous est venue après un épisode de la série Sex and The City où le personnage de Samantha capte tous les regards des hommes en boîte de nuit, grâce à de faux tétons glissés sous sa robe", indique le service communication de Wonderbra.

Wonderbra, qui avait déjà lancé la culotte "Curves-Up", qui rebondit le fessier, propose maintenant le "Nipples" qui permet d’obtenir une poitrine bien maintenue, avec un effet seins nus, dès qu’on porte des vêtements moulants. Depuis ce matin, il est en vente aux Galeries Lafayettes pour 40 euros.

Si vous ne trouvez pas ou plus le "Nipples", vous pouvez vous rabattre sur les minitétons de silicone à placer directement sur la poitrine, réutilisables et repositionnables !

Avec tous les gadgets proposés dans ce Salon, les femmes peuvent faire totalement illusion, mais attention aux déceptions lors de l’effeuillage ! De son côté, plus classique, Aubade fait toujours rêver avec ses différentes leçons de séduction placardées sur nos panneaux publicitaires !

Commentaires fermés