Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Des émissions de Michel Drucker annulées mais un livre au top des ventes

Emissions de Drucker suppriméesD’après Le Parisien d’aujourd’hui, l’émission Tenue de soirée de Michel Drucker est en suspens pour la saison prochaine, et un Prime prévu le 18 juillet à Nîmes, sur le Tour de France vient d’être annulé… C’est le début des économies que fait France 2 pour compenser l’absence de publicité à venir ?

Michel Drucker n’a pas trop à s’inquiéter pour son avenir, ceci dit. Avec son autobiographie, Mais qu’est ce qu’on va faire de toi ?, co-écrite avec Jean-François Kervéan, écrivain et nègre, il a encore un peu d’occupation…

L’animateur télé enchaine les séances de dédicaces de son autobiographie dans toutes les villes qui ont marqué sa vie. Par exemple, il était vendredi dernier aux Sables d’Olonne, ville qui l’a promu citoyen d’honneur : du coup, même hors saison, il y a eu un embouteillage piétonnier dans les rues proches de la librairie centrale ! Pourquoi Les Sables ? Figurez-vous qu’il y a rencontré sa femme, Dany Saval, dont le père habitait à la Chaume.

Après les ventes et les dédicaces, le livre sera adapté pour le petit écran par Alain Goldman, le producteur de La Môme. Peut-être même que Michel Drucker jouerait son propre rôle ?!

Et la retraite, Michel, tu n’y penses pas à 66 ans ?!

1 Commentaire

  1. zette dit :

    Après nous avoir retirer Bernard Thévenet pour commenter le Tour, maintenant vous nous retirer Michel Drucker avec son émission Tenue de Soirée a Nîmes le 18 juillet cela aurait fait beaucoupe de bien pour le Tour, je me demande si A2 aime le vélo…. drapeau de notre pays, cela devient pitoyable
    quel dommage…