Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Derrière Laporte de Michel Biet : l’autre visage de Bernard Laporte

Derrière Laporte de Michel BietMichel Biet vient de sortir une biographie non-autorisée de Bernard Laporte aux Editions du Moment : "Derrière Laporte". Le secrétaire d’État aux sports et ancien sélectionneur national de rugby a du souci à se faire car il ne semble pas très clair…

Enquête fiscale révélée par L’Équipe Mag peu de temps après l’élimination de l’équipe de France en demi-finale de la Coupe du Monde de rugby à la mi-octobre 2007, critiques sur sa nomination comme secrétaire d’État aux sports, imbroglio sur ses affaires immobilières dans le sud-ouest, polémique autour du futur enfant de Rachida Dati : cela commence à faire beaucoup.

Michel Biet s’intéresse ici à d’autres zones d’ombre de Bernard Laporte, notamment ses liens avec les frères Fargette, et particulièrement ave Jean-Louis, célèbre truand du Sud de la France, assassiné en 1993. Bernard Laporte serait également impliqué dans des relations sulfureuses avec des patrons de boite de nuit ou de lieux branchés de la région Toulousaine.

L’homme d’affaires avisé, actionnaire ou propriétaire de casinos, campings, résidences de vacances et restaurants de la capitale au bassin d’Arcachon, dissimulerait une personnalité beaucoup plus complexe et trouble…

Commentaires fermés