Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Pas de mariage mais des obsèques pour Cécilia Sarkozy

Jacques Martin et cécilia SarkozyJacques Martin est décédé aujourd’hui à Biarritz à l’âge de 74 ans : on se souvient de ses émissions phare «Le petit rapporteur», «L’Ecole des fans» ou «Dimanche Martin».

En 1984, il avait épousé la future Cécilia Sarkozy, Cécilia Ciganer-Albeniz de som de jeune fille. Judith Martin et Jeanne-Marie Martin, les deux charmantes jeunes filles blondes qui étaient dans le portrait de la famille présidentielle, sont issues de cette union.

En parallèle, le porte-parole de l’Elysée, David Martinon, qui devait se marier le 22 septembre avec Camille Weber à Arcachon, a décidé d’annuler son mariage. Ayant choisi Cécilia Sarkozy comme témoin de mariage, le rassemblement antinucléaire et altermondialiste prévu au festival Peace and Landes dans la cité voisine de La Teste, risquait de perturber le mariage auquel des membres du gouvernement comme Rachida Dati étaient également conviés.

Donc, Cécilia Sarkozy n’ira pas au mariage, mais sans doute se rendra-t-elle aux obsèques de Jacques Martin, son ex mari !

2 Commentaires

  1. jobae dit :

    La fiancee s’appelle en fait Adelaide Camier-Weber

  2. hasni dit :

    Je préfère me souvenir du petit rapporteur que des dimanches pluvieux.

    Je pense que la Dame a forcément eu de la peine, je ne mettrai pas une couche de cynisme dessus.