Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Laure Manaudou et Luca Marin : idylle terminée à cause de Federica Pellegrini ?

Federica Pellegrini et Laure ManaudouL’hebdomadaire Voici publie des photos sur lesquelles on voit la belle nageuse italienne, Federica Pellegrini, avec la tête posée sur l’épaule de l’amoureux de Laure Manaudou, lui caressant la chevelure…. Federica Pellegrini est la grande rivale sur 200 mètres nage libre de Laure Manaudou, et Luca Marin, le petit ami de Laure, serait très proche d’elle…

"Elle est venue en Italie pour se rapprocher de Luca. En attendant, elle s’entraîne à Turin, alors que moi, je nage à Vérone avec son fiancé tous les jours", a déclaré Federica. N’y aurait-il pas de l’eau dans le gaz dans leurs relations amoureuses ?! Ce serait vraiment dommage qu’elle ait rejoint Turin pour une amourette de jeunesse !

Peut-être que Laure n’est pas en reste puisqu’elle s’est fait une fracture au pied gauche en chahutant avec des nageurs italiens au bord de la piscine ?!

2 Commentaires

  1. mimi dit :

    franchement,
    je prefere 1000 fois laure à cette mochetée, elle ,ne l’emportera pas au paradis

  2. nokham42 dit :

    étant français j’ai été fan de manaudou, mais elle a été extrêmement décevante et elle a manqué de discernement en s’amourachant de luca marin. Elle a complètement spolié une carrière brillante par un comportement de midinette et il faut reconnaître que federica pellegrini s’est montrée plus intelligente. cela me fait mal au sein mais il fait être objecrtif!