Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Carla Bruni polygame avec Nicolas Sarkozy ?

Carla Bruni polygameEn février 2007, Carla Bruni accordait une interview au Figaro Madame, dans lequel elle se définissait comme une "mangeuse d’hommes". Le chef de l’Etat sera-t-il un parmi tant d’autres ? C’est Le Canard Enchaîné de ce matin qui nous rappelait les propos de cette interview…

En indiquant "je suis monogame de temps en temps", on comprend vite que, pour Carla Bruni, la fidélité n’est pas son fort. Ses propos étaient clairs : "Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas."

Elle ajoutait : "Je préfère qu’on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces. Prédactrice, ce n’est pas si mal pour une femme : ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie."

Il faut espérer que Nicolas Sarkozy ne soit pas d’une nature jalouse, sinon il va souffrir ! D’ailleurs, le désir brûlant doit être terminé pour Carla car ça fait maintenant plus de 3 semaines que ça dure avec Nicolas !!!

5 Commentaires

  1. rex dit :

    C’est peut être une mangeuse d’ homme elle en a le droit mais moi je trouve qu elle a mauvais goût elle collectionne que des moches, surtout le dernier..

  2. orange libre dit :

    Si notre "croqueuse d’hommes" pouvait le manger tout cru…
    Ah… je rêve, il doit être dur comme un vieux steack, elle va le recracher dans pas longtemps.
    Enfin, je m’avance peut-être un peu, je n’ai pas lu son contrat.

  3. francis dit :

    vive la monarchie italo .hongroise

  4. kay dit :

    Ils étaient amants depuis bien plus longtemps il parait ?
    http://www.digg-france.com/CELEBRIT

  5. Luc dit :

    Carla Bruni ? Qu’elle aille se cacher avec son Président qui font honte au peuple français ! Et quand on lit ses interview de mangeuse d’homme…
    Ce couple et cette femme… belle image pour la jeunesse d’aujourd’hui…
    Et ça dirige la France…