Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Des photos de Miss France dans Entrevue : scandale !

Miss France s'exhibe dans EntrevueMiss France 2008, Valérie Bègue, tout juste élue le 8 décembre dernier, est invitée à démissionner par Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France.

En effet, la Une du magazine Entrevue publié aujourd’hui montre des photos de la Miss, faites il y a quelques mois, sur lesquelles Valérie Begue pose dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d’un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.

La réaction de Geneviève de Fontenay qui s’est déclarée "mortifiée" par cette situation, est sans appel : "C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement si non on la fera partir. Ce n’est en rien l’image de Miss France", image "qu’elle salit" alors que "depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France".

Les Miss font toujours parler d’elle…et elles finissent toujours par se fâcher avec Geneviève !

(Edit Buzzy 21/02/08 : des nouvelles photos dans Choc !)

5 Commentaires

  1. kaze dit :

    ces photos n’ont pas étées prise il y a quelques mois mais il y a quelques années. de plus a titre privé. de plus je voufrai rajouter que mme de fontenay avec ses propos que l’on pourai juger racistes, je cite  » elle est dans son ile et elle peut y rester » ferait mieux de rendre son chapeau au meme titre qu’elle devrai rendre le titre de pérsidente du comité miss france au lieu de vouloir faire régner sa loi seule, comme elle le souhaite.

  2. orange libre dit :

    Geneviève commence vraiment à vieillir, elle doit devenir amnésique.
    Elle fait défiler ses filles pendant des heures à moitié à poil devant des millions de téléspectateurs comme dans un concours agricole, après des semaines de répétition, et après, elle ne veut pas qu’elles posent dans les mêmes conditions dans les revues…
    Depuis quelques années, elle a vendu son business qui n’est plus qu’une histoire de fric et elle veut mettre de la morale la-dessus?
    Geneviève, si tu veux être crédible, tu n’as qu’à faire le concours miss Monastère, tu seras crédible

  3. orange libre dit :

    Quand G de F se permet de faire défiler ses miss à moitié à poil devant des millions de téléspectateurs comme du bétail de foire, elle leur interdit de faire des photos…
    Course à l’audience, recherche de sponsors, rachat de la société, il faudrait un peu de cohérence, madame vieille France!

  4. Laincool dit :

    He G d F, quand on se permet des critiques aussi basses et grossières, vous feriez mieux de vous regarder. Surtout quand on embrasse à la TV un présentateur sur la bouche. Avec du rouge à lèvre bien rouge comme les "respectueuses" des années 40.
    Madame je vous demande de ne plus vous montrer. Vous représentez à mes mes yeux qu’un vieux égout bien écoeurant. Bon vent Madame et vive Miss. Que la beauté soit faite pour les yeux.

  5. donze dit :

    moi je dit a mme de fontenay que c’est elle qui drevrait etre obliger de démisionner car pour montrer les futur miss france dans les tenu quel les montre dans la tele elle devrai avoir honte ce serai ca fille qui aurait ete elut ca se serait bien passer mais elle la bien dit les filles n’ont qu’a rester dans leur ileselle en as pas besoin elle est raciste voila la vérité
    car autrement ca ne lui aurai pas choquer c’est photos c’est moin choquant que voir les filles défiler a moitier nu sur les plataux télés