Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Egypte pour Noël ?

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en EgypteNicolas Sarkozy est attendu à Louxor, sur les bords du Nil en Egypte, le jour de Noël pour un séjour privé qui s’annonce hautement médiatisé… Il devrait s’y rendre "avec une accompagnatrice" et quelques membres de sa famille !

Evidemment, touristes et journalistes y attendent Carla Bruni : on ne voit pas bien qui d’autre pourrait être cette mystérieuse accompagnatrice ! Toute la petite famille s’installera dans une suite, face au Nil, au Old Winter Palace, un hôtel de légende.

Nicolas Sarkozy sera avec "l’accompagnatrice", un de ses fils et sa fiancée, ainsi que sa mère, Andrée Sarkozy.

Nicolas Sarkozy et ses proches prendront, le 27 au soir, la direction de Charm el-Cheikh, la grande cité balnéaire au bord de la mer Rouge, à la pointe sud du Sinaï où le Ministre des Affaires Etrangères, Bernard Kouchner les y rejoindra avec Christine Ockrent. La luxueuse villa aura un accès direct à la mer…

Les 30 et 31 décembre seront consacrés aux visites officielles. Il repartira à Paris le 31 à la mi-journée pour pouvoir présenter ses voeux de Nouvel an aux Français.

Quelle surprise va-t-il nous réserver pour ces voeux ?!

1 Commentaire

  1. orange libre dit :

    Nicolas Sarkozy n’aime pas la France ni la Planète…
    Je suis très étonné de l’attitude répétée de notre président dès qu’il s’agit de vacances!
    N’aimerait-il pas la France?
    A chaque fois qu’il a du temps libre, Nicolas Sarkozy s’en va loin du pays qu’il est sensé aimer, choyer, gouverner, protéger… Certains diront, mais c’est pour mieux y revenir, pourquoi pas, mais à force, on finit par se poser des questions.
    A peine élu Président, il s’en va à Malte, aujourd’hui, c’est en Egypte. N’a-t-il pas assez voyagé ces derniers temps. Il est allé sur tous les Continents ou presque, pourquoi tant de hâte à quitter la France?

    Autre interrogation. La campagne présidentielle a été frappée du sceau de l’écologie. Avec J-L Borloo, nous avons eu droit au Grenelle de l’environnement à grand renfort d’annonces médiatiques vides de contenu.
    Le lendemain de ce Grenelle de l’environnement, Nicolas Sarkozy affrêtait un airbus pour aller chercher une dizaine de personnes. Chaque fois que Nicolas Sarkozy part en vacances, il utilise un avion privé pour déplacer une poignée d’amis… N’est-ce pas là un gaspillage de carburant, une atteinte à la Planète?
    Il pourrait tout autant bloquer une partie d’un avion commercial et par là même montrer une cohérence entre ses propos et ses actes.

    Mais voilà, nous devons tous faire des efforts, pas lui. De quel droit et à quel titre ?

    J’espère que dans l’avion, on lui mettra à disposition la revue avec un article sur la liste de tous les amants de Carla, ça lui fera de la lecture….