Buzz | Links | Contact

Accueil » Société » Campagne Capitaine de Soirée, lancée pour l’été

Lancement de Capitaine de soirée 2008Les jeunes étant les premières victimes des risques de l’alcool au volant, l’association Prévention Routière et la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) proposent à partir d’aujourd’hui les services des Captains’ Angels : des anges gardiens qui ont pour mission d’aider ceux qui ont encore du mal à désigner leur capitaine de soirée lors de leurs sorties. Parce que "Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas"

Pendant les vacances d’été, synonymes de soirées arrosées, ils risquent d’être souvent sollicités ! Si vous avez du mal à désigner votre capitaine de soirée, faites appel aux Captains’ Angels : "Ensemble, gardons les pieds sur terre" !

Ils sont joignables à toute heure du jour et de la nuit, 7 jours sur 7 :
sur votre mobile, envoyez ANGELS au 6 26 26 (prix d’un SMS + 0,35 euros)
sur le site de Captains’ Angels ou celui de Rentrer en vie : là, vous entrez les noms et numéros de téléphone de chacun des membres du groupe (uniquement ceux qui ont le permis bien sûr)… et vous attendez que les anges désignent le capitaine de soirée. "L’élu" reçoit en direct un appel des Captains’ Angels et ses amis reçoivent un texto qui confirme sa désignation !

Pour ne pas oublier comment entrer en contact avec ces anges, une seule solution : porter le bracelet collector "Captains’ Angels", spécialement dessiné pour l’occasion et sur lequel sont gravés le numéro SMS ainsi que l’adresse du site. Ce bijou très tendance sera distribué par les bénévoles de l’association Prévention Routière à l’occasion d’une journée de sensibilisation le 28 juin 2008 et de la 5e Nuit des capitaines de soirée le 11 octobre 2008.

Plusieurs films (l’un réalisé par l’association Prévention Routière et la FFSA, les autres par de jeunes blogueurs) dévoilent les "astuces" imaginées par les Captains’ Angels pour désigner les capitaines de soirée.

A partir du 26 juin et jusqu’à la 5e Nuit des Capitaines de soirée en octobre, les jeunes sont invités à participer au jeu-concours "Captains’ Angels, les coulisses de la désignation". A leur tour de faire marcher leur imagination et de faire parler leur talent pour proposer des films mettant en scène les Captains’ Angels en train de désigner un capitaine de soirée. Un an de forfait bloqué NRJ Mobile, des places de concert, des consoles Wii… à gagner pour les meilleurs films !

Commentaires fermés