Buzz | Links | Contact

Accueil » Culture » Calmann-Lévy : « Satisfait ou remboursé » pour « La Célibataire » de Carrie Adams

Satisfait ou remboursé pour La Célibataire"La Célibataire" est un roman qui sort le 17 octobre 2007, chez Calmann-Lévy. Ce dernier innove avec une opération commerciale hors du commun : le bandeau rouge qui couvre le bas du livre n’annonce pas "Prix Fémina", mais Le roman que l’on conseille à sa meilleure amie : vous n’êtes pas d’accord ? Nous vous remboursons !*

Le petit astérisque précise : "si vous n’êtes pas d’accord avec cette phrase après lecture, nous vous remboursons. Il vous suffit de renvoyer à l’adresse ci-dessous votre livre avec la preuve d’achat et en expliquant les raisons de votre désaccord, dans les conditions décrites ci-dessous."

Le pitch ? Le mariage, les enfants ? Non merci ! À 36 ans, Tessa King a choisi : elle préfère sa vie de célibataire, ses virées shopping et ses aventures d’un soir. Tout le monde l’adore et envie sa liberté, sa joie de vivre et son humour décapant. Elle est la marraine idéale, toujours présente en cas de coup dur. Jusqu’au jour où les parents des jumeaux meurent dans un accident de voiture. Pas le choix, elle doit assumer le rôle de maman à plein-temps. Adieu l’insouciance, bonjour les couches-culottes… Pile quand elle était sûre d’avoir enfin rencontré l’homme de sa vie !

Excellente initiative commerciale ! Qui n’a jamais hésité avant d’acheter un livre, en se disant qu’il est possible qu’il n’accroche pas à la lecture ? Com’ innovante, ça mérite un petit buzz !

Ca buzz aussi !

Commentaires fermés