Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » La Star Academy 7 et Nikos Aliagas reprennent du service

Star Academy 7La Star Academy a été relancée, sur TF1, ce soir par Nikos Aliagas, pour la 7ème édition…déjà…

Dans un décor africain, cette année, on partagera les joies et peines de tout ce petit monde rassemblé au château de Dammarie-Les-Lys. On retrouvera encore dans le jury, Pascal Nègre, patron de la maison de disque Universal, et parmi les professeurs, figureront les indéboulonables Kamel Ouali et Mathieu Gonet.

On se demande ce qui change ! Si, j’oubliais : Passi, le rappeur originaire du Congo, et Yvan Cassar, collaborateur de Mylène Farmer et Johnny Hallyday intégrent l’équipe du jury. En plus, Kylie Minogue et Céline Dion seront les deux nouvelles marraines ! Et enfin, la productrice de l’émission nous annonce un heureux évènement : Alexia Laroche-Joubert sera remplacée, durant son congé maternité, par Raphi !

Bertrand, Dojima, Claire-Marie, Antoine, Noémie, Lucie, Quentin, Alexandra, Alexia, Mathieu, Jeremy, Yaelle, Maureen et Claudia vont devoir faire leurs preuves pour qu’on puisse entendre encore cette année Pascal Nègre nous rabacher : "c’est le meilleur casting que l’on ait eu."…

Quelle fumisterie !

1 Commentaire

  1. tao dit :

    et c’est reparti pour un tour du grand cirque de la star ac. comme chaque année, je boycotte l’émission et demande à mes proches d’en faire autant.