Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » La séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy ?

Séparation de Nicolas et Cécilia SarkozySelon des rumeurs qui circulent sur internet mais aussi à l’UMP, Cécilia Sarkozy pourrait annoncer ce week-end sa rupture avec son mari Nicolas Sarkozy.

Il en avait été question avant l’élection présidentielle, mais les vacances dorées en famille sur le Yacht à Malte, puis les vacances aux Etats-Unis avaient fait taire les rumeurs. Aujourd’hui, officiellement, tout va très bien, officieusement ce n’est pas l’amour entre les deux : elle ne s’est même pas encore installée dans ses meubles à l’Elysée…

David Martinon, porte-parole de l’Elysée, a même été interrogé aujourd’hui sur ce sujet, en refusant tout commentaire : «Vous n’attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeurs». Il ignore d’ailleurs si Cécilia Sarkozy accompagnera le chef de l’Etat lors de son déplacement, les 9 et 10 octobre, à Moscou. Le couple a aussi décidé d’annuler le témoignage que la Première dame devait donner dans le cadre de l’émission Vivement dimanche, le 7 octobre, consacrée à la ministre de la Justice Rachida Dati. Etant donné que Nicolas Sarkozy en fera un très long, «c’est monsieur et madame Sarkozy qui ont décidé qu’il n’y aurait qu’un seul témoignage».

Après la nouveauté d’une famille recomposée à l’Elysée, Nicolas Sarkozy pourrait bien innover avec son divorce "en direct" ! C’est ça quand on veut aller trop loin dans "la rupture"…

Ajout du 11 octobre 2007 : la rumeur se confirme…

4 Commentaires

  1. Francçoise dit :

    J(‘espère que non à 1000 %, je les aime autant l’un que l’autre et ils vont bien ensemble.

  2. viv dit :

    que penser du recul de la date de mariage de David Martinon (dont cecilia est le temoin)…. tout le monde dans les medias connait l’imminence de ce divorce…

  3. Rescator dit :

    Rien de bien surprenant. N. SARKOZY a tout simplement réussi à convaincre son épouse de ne pas divorcer AVANT les élections, pour ne pas perturber ses AMBITIONS, et tout en sachant que ça se ferait après.
    Maintenant qu’il est élu, le départ de Cécilia n’a plus aucune conséquence …
    Encore une preuve s’il en fallait des manupalations dont il est capable.

  4. BigBob dit :

    Le plus drôle est la conjonction sur ce type d’ article et les publicités automatisés

    Voir : http://www.megacherche.com/portail/