Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » People » Nicolas Sarkozy remettra la légion d’honneur à Céline Dion

Céline Dion et légion d'honneurC’est le 22 mai 2008 que le président de la République en personne, Nicolas Sarkozy, remettra la Légion d’honneur, qui est la plus haute distinction honorifique française, à Céline Dion

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Taking Chances, la chanteuse québécoise sera en concert du 19 au 27 mai au Palais Omnisport de Bercy, sauf le 22 qu’elle consacrera à l’Élysée pour recevoir la médaille de Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur. Apparemment, René Angélil et les proches de Céline Dion seront présents ainsi que l’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy !

René, le mari de Céline, rejoindra le Musée Grévin lors d’une inauguration le 28 mai 2008. Il sera à côté de la statue de Céline. Quand ils se déplacent en France, ces deux là, ils ne viennent pas pour rien !!!

Après que Christine Albanel ait remis récemment à la chanteuse, Kylie Minogue, les insignes de chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres, et depuis que Christian Clavier a reçu la légion d’honneur, on se demande vraiment à quoi servent ces distinctions de copinage et de people…

George Sand, Catherine Deneuve, les poètes anarchistes Georges Brassens et Léo Ferré font partie de ceux qui ont refusé cette distinction… C’était juste une précision !

1 Commentaire

  1. une fille dit :

    je te remerciebpour cette image ! :D

Déposer un commentaire