Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Carla Bruni-Sarkozy : à Grévin et chez Drucker !

Carla Bruni chez Drucker et au GrévinCarla Bruni-Sarkozy pourrait être l’invitée de l’émission dominicale de Michel Drucker "Vivement Dimanche", le 25 août 2008. La première dame de France chanteuse n’a pas confirmé, mais son prochain CD devrait sortir en septembre…

Ce qui explique les propos de Michel Drucker sur le site de TV Mag : "Il est question que son disque sorte en septembre et j’ai l’accord de principe selon lequel elle fera sa première émission de promotion chez moi, si promotion il y a. Mais c’est assez délicat, car elle est maintenant première dame de France…"

Comme on l’a vu avec la polémique suscitée par Olivier Besancenot chez Drucker, l’émission devient de plus en plus une "incontournable" pour les people et les politiques !…

Par ailleurs, il fallait s’en douter : Carla Bruni-Sarkozy va faire son entrée au Grévin ! Par contre, ce qui est plus surprenant, c’est que Jacques Chirac va disparaitre du musée pour faire de la place ! Un peu rapide, non ?! On a beaucoup dit qu’il n’aura pas été un Président marquant l’Histoire, mais quand même !!! Il va donc se retirer dans les réserves, accompagné de François Mitterrand et Edouard Balladur, qui seront remplacés par Marion Cotillard, Franck Ribéry, Alain Ducasse et Carla Bruni-Sarkozy ! Finalement, c’est symptomatique de notre société : la peopolisation prend le dessus…

Commentaires fermés