Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Britney Spears nue en couverture de Blender

Britney Spears nue dans BlenderBritney Spears n’en finit pas de faire parler d’elle : elle sera en Une de l’édition de mars 2008 du magazine Blender où on la voit poser à moitié nue, avec un titre choc : "Britney Spears a perdu ses enfants, ses fans, sa culotte et sa tête… comment cela va t-il finir ? "

Ceci dit, on dit ici et là que la photo serait truquée, qu’il ne s’agirait pas du corps de Britney Spears, mais d’un photomontage…

Depuis qu’elle a perdu la garde de ses enfants, elle a aussi pété un câble conduisant George Clooney à déménager et l’amenant, elle, à être hospitalisée…

Jeudi, les forces de l’ordre sont venus cherchés Britney Spears pour une évaluation psychologique demandée par un psychiatre, car elle représenterait une menace potentielle pour elle-même…. On parle de troubles bipolaires ?!

Il parait même que si Britney Spears mourait, sa biographie serait déjà prête…

1 Commentaire

  1. malika dit :

    je trouve quont devrait la laisser tranquille britney ce nest deja pas facile pour elle de vivre ainsi ont na beau etre une start mais il reste que cest un etre humain comme tout le monde la seule defference cest que les photographes ne la lache pas.