Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Bling-bling et mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Bague Cupidon Dior pour Carla et CéciliaNicolas Sarkozy n’a pas vraiment d’imagination : offrir à son amoureuse la même bague qu’il avait offerte à son ex-femme, c’est pas très fin…

Déjà que tout le monde trouve la ressemblance entre Carla et Cécilia particulièrement frappante, mais en plus il en rajoute. La bague en question, "Cupidon" de Dior Joaillerie a été créée par Victoire de Castellane, qui n’est autre que la meilleure amie de Cécilia Sarkozy…

Serait-ce le signe que notre Président est encore très amoureux de Cécilia Sarkozy ? Ou bien a-t-il gaffé ? En tous cas, tout va très vite et les médias s’emballent en lançant divers buzz…

Le mariage de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy aurait été prononcé ces derniers jours, Carla Bruni serait enceinte…. Des rumeurs pour mieux tromper son monde ?

En attendant, cette saga people-présidentielle monopolise l’actualité au détriment de l’actualité quotidienne des citoyens…

3 Commentaires

  1. Eric Maillard dit :

    A part Carla Bruni, personne ne sait si Carla Bruni est enceinte.

    Je me trompe ?

    Eric

  2. Vasko dit :

    Et ça continue …http://www.estrepublicain.fr/une/fr

    On attend donc maintenant le divorce !!!

  3. denis dit :

    Sarkozy,m’a decu,il devrait prendre du temps pour prendre une decision aussi importante de sa vie.ceci est une preuve eloquante que le president,a l’instar du prince charles,trompait la pauvre cecilia.