Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Miss France 2008 : votre samedi soir à la télé !

Miss France 2008Election de Miss France 2008, ce soir sur TF1 en direct à 20 h 50 : c’est le programme pour sans doute 9 millions de télespectateurs qui écouteront Jean-Pierre Foucault…Trente-six reines jeunes femmes seont en compétition au Kursaal de Dunkerque (Nord) pour détrôner Rachel Legrain-Taprani, Miss France 2007 !

Geneviève de Fontenay a accepté que Miss France soit, pour la première fois, élue autant par les télespectateurs que par le jury ! Sylvie Tellier (Miss France 2002), devenue directrice générale de la Société Miss France, rachetée par le groupe Endémol en 2002, a déclaré : "Le mode d’élection était remis en cause depuis plusieurs années. Nous avons entendu la demande du public et c’est une bonne chose".

Le jury sera présidé cette année par Patrick Bruel, entouré du producteur Dominique Farrugia, de la chanteuse Elisa Tovati, de l’animatrice Carole Rousseau et d’un joueur de l’équipe de France de rugby.

Par ailleurs, la présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, et le magazine Entrevue ont été condamnés, jeudi, pour diffamation publique envers l’homme d’affaires et organisateur du concours Miss Europe, Omar Harfouch, suite à la publication en décembre 2006 d’un entretien intitulé "Alexandra Rosenfeld, Miss Europe 2006 -Une élection bidon".

Miss Monde, Miss Europe, Miss France… C’est la guerre des Miss !

Commentaires fermés