Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Les amours d’Hugh Grant et de Jemina Khan sont repartis

Hugh Grant et Jemima KhanHugh Grant, le charmant séducteur Hugh Grant, n’en finit pas de faire chavirer les coeurs ! Il y a un an, il rompait avec Jemima Khan, et aujourd’hui, leur relation semble être repartie au zénith !

Depuis, il s’était fait piégé par des étudiantes qui avaient publié les photos d’une soirée bien arrosée sur Facebook : pas très gratifiantes les photos…

Jemima Khan, riche héritière de James Goldsmith, a été mariée Imran Khan, star pakistanaise de cricket. Elle est devenue ambassadeur de l’UNICEF Royaume-Uni et a écrit pour des journaux tels que The Guardian, le Daily et le Sunday Telegraph. Fin janvier, alors que Pervez Musharraf était en tournée européenne après l’assassinat de Benazir Bhutto, il a dû faire face à de nombreuses manifestations de protestation à Londres. En tant qu’opposant au régime, Imran Khan et son ex-épouse Jemima Khan, ont pris la tête de certaines manifestations pour protester contre la venue de M. Musharraf.

Jemima Khan avait expliqué qu’elle ne croyait pas aux élections "libres, équitables, transparentes et pacifiques" promises tout au long de sa tournée européenne par le dirigeant pakistanais. "Les élections à venir vont être truquées, il n’y a pas de démocratie au Pakistan", avait-elle estimé, avant de remettre une pétition aux services du premier ministre.

Visiblement, Hugh Grant aime bien cette femme de conviction ! Hugh Grant et Jemima ont passé trois jours à Paris, peut-être pour y trouver un bel appartement…

2 Commentaires

  1. fladou dit :

    JEMINA KHAN n’est pas une riche héritière pakistanaise. Elle est héritière du richissime feu Jimmy Goldsmith

  2. Buzzy dit :

    Oups, c’est exact… Je corrige.