Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Un quatrième Austin Powers avec Gisele Bundchen ?

Gisele Bundchen dans Austin PowersLe dernier Austin Powers, "Austin Powers in Goldmember", date de 2002, et on parle d’un quatrième dans lequel Gisele Bundchen apparaîtrait aux côtés de Mike Myers, alias Austin Powers, agent secret déjanté, loufoque, sexy et poilu !

Selon le journal The Boston Globe, le réalisateur Jay Roach aurait sollicité la top modèle Gisele Bundchen qui aurait déjà lu le script et aurait prochainement rendez-vous avec le réalisateur Jay Roach et le comédien Mike Myers.

La top brésilienne la mieux payée de l’histoire de la mode succèderait ainsi à Beyoncé, Heather Graham et Elizabeth Hurley, les précédentes bimbos qui ont été aux côtés de Austin Powers.

En attendant, sachez que Gisèle Bündchen qui avait créé sa propre collection de tongs Ipanema, il y a quelques années, au Brésil, propose sa gamme aux Galeries Lafayettes, dès 22 € : non seulement c’est pas cher, mais en plus, une partie des bénéfices sera reversée à des associations qui luttent pour la préservation des ressources en eau au Brésil.

Elle est décidément bien sous tous rapports cette fille !

Commentaires fermés