Buzz | Links | Contact

Accueil » Technologie » L’iPhone 3G le 17 juillet 2008 : j’achète !

L'iPhone 3G sort le 16 juillet 08Hier à San Francisco, Steve Jobs, le patron d’Apple, a dévoilé la nouvelle version de l’iPhone : l’iPhone 2 compatible 3G permettant un accès plus rapide à Internet et offrant un récepteur GPS avec un logiciel de navigation TomTom en option.

L’iPhone 3G est un peu plus fin et plus arrondi avec quelques boutons en plus mais il garde le même design avec son interface tactile. Au choix : arrière noir ou arrière blanc. Au niveau prix, il sera deux fois moins cher que son prédécesseur : vendu aux Etas-Unis à 199 dollars (126 euros) dans sa version 8 Go et 299 dollars (189 euros) pour la version 16 Go !

Parallélement, la sortie du nouvel iPhone s’accompagne d’une nouvelle version du logiciel qui le fait fonctionner qui sera disponible gratuitement. Il se positionne ainsi en concurrent de Blackberry et de Windows Mobile.

Orange et Apple ont annoncé ce jour l’arrivée du nouvel iPhone 3G en Autriche, au Portugal et en Suisse dès le 11 juillet, ainsi qu’en France le 17 juillet !

1 Commentaire

  1. charlie dit :

    preneur aussi, belle annonce de la part d’apple