Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Infinisearch Directory

L’un des portails préférés des référenceurs français vient de voir sa version anglaise s’installer sur le marché américain. Infinisearch Directory vous permet de soumettre les sites dans la langue de Shakespeare.

Un annuaire anglophone

Basé sur le modèle technique et économique d’Infinisearch, il ne reprend pas pour autant les modules. Seul la soumission de sites Internet est pour le moment possible. En fonction de son évolution et de la demande des membres, la publication d’articles et le partage de coups de coeur seront ajoutés afin que l’annuaire devienne un véritable portail de communication.

Infinisearch Directory

Infinisearch Directory : un annuaire dédié aux sites anglophones.

Pour publier sur Infinisearch Directory, il vous suffit d’ouvrir un compte et de commander l’une des 3 formules proposées :

  • Pack basique pour la soumission d’un site au tarif de 10 $
  • Pack médium destiné aux webmasters pour la soumission de 10 sites au tarif de 90 $
  • Pack prémium destiné aux agences web pour la soumission de 30 sites au tarif de 250 $

Une interface poussée et efficace

Comme sur le portail Infinisearch, vous disposez d’une interface pour administrer vos soumissions. Vous pourrez ainsi modifier vos sites à loisirs et les supprimer le cas échéant.

A propos des possibilités, il est vous est proposé d’optimiser vos fiches à travers différents champs dans le formulaire. Vous pourrez ainsi choisir l’ancre de votre lien principal, le title de la page, rédiger un court résumé qui servira de description ainsi qu’un texte dont vous pourrez enrichir avec différentes balises et y ajouter des liens profonds (en respectant le ration nombre de mots / nombre de liens).

Si le site est relayé sur les réseaux sociaux, vous pourrez indiquer les comptes Facebook, Twitter et Google+ pour obtenir davantage de fans et followers.

Des possibilités hors du commun

Comme vous le voyez, vous avez moyen de décrire votre site à travers une fiche agréable à lire pour les visiteurs et efficace pour le référencement. Notez que l’ajout d’images et d’une vidéo est un plus apprécié pour un rendu encore plus agréable.

Après Infinisearch, le Blog de la Kréation et Eco-info, Infinisearch Directory est le 4ème support à bénéficier de la technologie développée par l’agence web Infini’click. Un outil optimisé naturellement pour les moteurs de recherche qu’il faudra chérir en respectant les règles énoncées sur les différentes pages du site.

Vous disposez désormais d’un nouveau support, charge à vous d’en faire votre annuaire préféré pour vos soumissions anglophones.

Commentaires fermés