Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Film Le Coach avec Laure Manaudou au cinéma

manaudou-cinema.jpgOn connaissait Laure Manaudou sur les écrans dans des spots publicitaires, et voici que nous allons découvrir, le 29 avril 2009, la championne de natation au cinéma dans "Le Coach", le prochain film d’Olivier Doran avec notamment Richard Berry et Jean-Paul Rouve. C’est le Journal du Dimanche qui le révèle…

C’est un rôle sur-mesure puisque Richard Berry y coach une nageuse qui doit retrouver le chemin du succès. Selon son avocat Didier Poulmaire, "Laure a accepté à la lecture du scénario car cela correspondait à ce dont elle avait envie et qu’elle sait faire. Et puis c’était pendant ses vacances". Il ajoute que son cachet de comédienne sera reversé à sa fondation, "LM la vie".

Olivier Doran aurait réécrit le texte après l’échec de la nageuse aux Jeux de Pékin, de sorte que l’histoire et les dialogues collent à sa nouvelle réalité, celle d’une grande sportive dans le creux de la vague mais qui cherche à en sortir. Laure Manaudou sans Philippe Lucas, aura certainement rejoint le Cercle des nageurs de Marseille d’ici la sortie du film, mais cette première expérience pourrait presque s’apparenter à une thérapie !

Commentaires fermés