Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Des photos du futur mariage de Lorie et Garou

Mariage de Lorie et GarouLe magazine people "Voici" nous révèle cette semaine que Lorie et Garou auraient bel et bien l’intention de se marier !

Lorie a 25 ans, et sa relation avec Garou, 35 ans, dure depuis 7 mois. Je ne voudrais pas leur casser le moral mais ils ont 1 chance sur 2 que ça finisse par un divorce !

Elle sort son nouvel et cinquième album le 19 novembre : « 2lor En Moi ? », mais son single qui en est extrait, est déjà disponible en digital. Serait-ce un buzz pour sa com’ ?

20 Commentaires

  1. bibi dit :

    Vous etes sur internet quand meme un minimum de correction et de language à avoir (gros mots jugement) et votre niveau se revele dans vos phrases…à 12ans on ne peut esperer mieux en esperant que c’est bien votre age que je viens de cité sinon je pense m’inquièter à votre egard

  2. celia dit :

    tro nul leur mariage

  3. marie therese dit :

    stl lorie tu me plai grave et ce ke tu a fait c pas grave du tout n ecoute pas les autre fait ce ke ton coeur te dicte ok je t aime beaucoup et bonne chance avec garou bisou a toout les 2. stp je peux avoir ton msn stp je t en supplie

  4. marie therese dit :

    j espere ke vou allez m inviter a votre mariage
    j atten mon invitation

  5. momo dit :

    deguelasse jespre que tu va grever laurie
    et que sa va finit par un bo divorce
    tes trop conne meuf
    garou n est pas un mec pour toi
    desoler

  6. juju dit :

    dsl mais ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font si ce ragot est bien la vérité je leur souhaite mes meilleurs voeux

  7. fatime dit :

    comme vous etes adorables le 2 et c est un bon couple lorie je la trouve belle mais garou je le trouve le plus beau homme sur terre c est pas l age qui compte c est l amour l affection et je trouve ca normal et que dieu le benis et que leur union soit dirable et protege de bonheur

  8. nina dit :

    je sui pa super fan de lorie mais j adore garou j avoue etre tres surprise de cette idylle mais cela n empeche en rien q garou est un veritable artiste ce quon veu savoir ses les sorti d albums et les concert apres leur vie privé ne nous regarde pas

  9. fischer dit :

    je trouve que ils vont tres bien ensemble il en a que ils disent que lorie et trop agee oui c est vrai mais c est son choix mais c est quand meme vrai

  10. baldauf dit :

    cest jenial que lorie elle est bien tomber sur garou au moin elle heureuse je suis fane de vous deux

  11. peekoo dit :

    Rohh mais laissez les tranquilles! Ils ont du fric, ils ont l’amour, ils ont tous ce qu’ils veulent et sons surement trés heureux comme ça, alors vos jugements du genre ( jpeux pas te voir bla bla bla) jpense quils en ont rien à foutre!!!

  12. mimille dit :

    j suis cro cro cro cro cro cro cro cro cro contente que va se marier avec garou

    felicitation a vous 2 mais petit coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros gros kissssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Framboise83 dit :

    Ce que vous pouvez être nuls tous autant que vous êtes. Au lieu de vous occuper de Lorie et Garou ou autres peoples, vous feriez mieux de revoir votre vocabulaire et votre orthographe.
    Il ne faut pas avoir grand chose dans "la citrouille“ pour perdre son temps à pérorer sur les stars ou soi-disant stars.
    C’est à vomir vos commentaires

  14. lahfadi dit :

    bonne chance mais je trouve qu il ne colle pas ensemble ou les amoureux

  15. caroline dit :

    surtout il ne faut pas ecouter les autres tu es geniale je te kiff grave

  16. africaine dit :

    je vous souhaite beaucoup de d’amour mais je ne pense pas que cela va durer garou il a beaucoup de fan feminin et j’ai peur que mieux que toi te le prenne

  17. dauphin dit :

    je t’adore grave lorie
    tu va tres bien avec garou

  18. garounette dit :

    moi je sui tres contente pour eux l’amour n’a pas d’age je leur souhaite tout plein de bonheur ils von tre bie enssemble felicitaion a vs

  19. laetitia dit :

    cc moi je trouve qu’il forme un couple magnifique et que les gens qui n’aiment ni lorie ni garou arrete de s’occuper de leur vie privee bien sur que cela nous regarde si on est fan de ces deux personnes geniales c’est tout ils s’aiment et c’est tres bin je uis vraiment heureuse pour eux n’empeche si vous ne les imer pas ficher leur la paix merci plein de gros bisou et ms felcitations aux amoureux je vous aimes trop fort.

  20. karyne dit :

    Les gens feraient pas mal de se mêler de "leurs fesses", personne n’a rien à dire sur leur relation, ils font ce qu’ils veulent ils sont assez grands pour ça, moi perso je les aime tous les deux et je leur présente tous mes voeux de bonheur !!!!!
    Ne vous occupez de personne faites comme bon vous semble, de toute façon c’est la jalousie qui fait parler les gens !!!!