Buzz | Links | Contact

Accueil » People » L’amant de Cécilia Sarkozy est-il annoncé après le divorce Sarkozy ?

Divorce et amant de Cécilia SarkozyTout le monde se souvient de la Une de Paris Match du 25 août 2005, avec Cécilia Sarkozy et son amant Richard Attias. Cette couverture avait d’ailleurs fait les choux gras de l’hebdo : 508 000 exemplaires en kiosques, deuxième meilleure vente après la mort du pape Jean-Paul II à 570 000 exemplaires !

Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’intérieur, était dans une colère noire. Il s’en était suivi le limogeage sans préavis du patron de Paris Match, Alain Genestar. Cependant, tout le microcosme médiatico-politique parisien le savait, lui aussi, en galante compagnie… eh oui, on nous cache tout !

Aujourd’hui, la rumeur du divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy fait la une de tous les journaux et blogs depuis quelques jours, mais le Président de la République ne semble pas affecté comme en 2005…

D’autres rumeurs circulent sur une liaison qu’il aurait avec Rachida Dati, la Garde des Sceaux. En revanche, aucune rumeur sur un éventuel amant pour Cécilia Sarkozy. Lui rendrait-il la monnaie de sa pièce ? On peut imaginer effectivement que la série de photos qu’elle a faites hier serait pour qu’à l’annonce du divorce on ne revoit pas celles de l’investiture du Président, lorsqu’elle était en robe Prada, avec toute sa famille recomposée… Mauvais souvenir ?

En attendant, ça tergiverse…divorce, divorce pas ? Qu’ils ne s’étonnent pas que les médias s’en amusent et que les blogs fassent leur buzz !

2 Commentaires

  1. Jacques dit :

    J’ai trouvé les photos de ce drame affreux : http://blogduchi.canalblog.com/arch

  2. kayelou dit :

    ma bimbo est top genial surtout que les bimbo sont trop sexi