Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Yes for love : les cosmétiques du plaisir

Cosmétiques aphrodisiaques Yes for loveYes for lov est une nouvelle gamme de cosmétiques du plaisir, créée par Christian Palix et lancée mardi 22 avril à Paris. Les cosmétiques du plaisir est une jolie formule pour proposer des gadgets sexuels et des aphrodisiaques…de luxe !

Les boutiques Séphora ont l’exclusivité des produits Yes for Love, destinés au couple qui ont envie d’introduire une dimension ludique dans leurs relations et leurs jeux sexuels.

Huile de massage traditionnelle, huile de massage affolante, crème câline pour les fesses, gel d’excitation féminin, lubrifiant hydratant, pilules pour la libido, lait de toilette au miel ou encore kit de cache-cache intime, où l’un peut découvrir à l’aide d’une lampe torche un message tracé à l’encre invisible sur le corps de l’autre : de nombreux produits conçus par des dermatologues et des andrologues.

Yes for Love a obtenu, au dernier salon du Cosmeeting en octobre 2007, le premier prix des "Beauty Challenger Awards 2007". Découvrez donc ces produits coquins, ludiques et hauts de gamme !

1 Commentaire

  1. marie-laure dit :

    tiens je n’étais pas au courant! merci pr l’infos!