Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Les aventures sexuelles du patron de Virgin, en avion

Richard BransonLa compagnie aérienne du groupe Virgin fut la première à offrir des lits deux places à bord. Peut-être une explication maintenant ? Richard Branson, son très médiatique patron raconte ses premières aventures sexuelles en avion dans des extraits d’un entretien au mensuel GQ, publié aujourd’hui, et dont l’intégralité sera publiée en septembre.

Il reconnaît avoir essayé la cocaïne, l’ecstasy et le Viagra, et indique avoir réalisé, vers l’âge de 19 ans (il en a 57 aujourd’hui), "le rêve de tout homme" même s’il admet quelques inconvénients : "Le problème avec les toilettes d’avions, c’est qu’elles sont très étroites et les acrobaties ne peuvent pas durer bien longtemps parce qu’il n’y a pas de place et que des gens commencent à tambouriner sur la porte".

"J’étais assis en économie sur un vol à destination de Los Angeles, à côté d’une très jolie femme. On a parlé, et puis c’est allé un peu plus loin" (…) "J’ai gardé le souvenir précis, une fois que c’était fini, de quatre empreintes de mains sur le miroir des toilettes et de m’être dit : j’ai intérêt à essuyer ça"!

Commentaires fermés