Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Eddie Murphy arrête le cinéma

Eddie Murphy arrête le cinémaEddie Murphy, le célèbre comédien américain âgé de 47 ans, a indiqué hier qu’il allait arrêter le cinéma pour remonter sur les planches : "A 50 ans, dont 30 ans au cinéma, j'(aurai) fait près de 50 films et je me demande(rai) pourquoi je suis dans le cinéma. J’aurai fait mon temps. Je reviendrai sur scène au music-hall".

Souvenez vous : "48 heures", "Un fauteuil pour deux", "Le flic de Beverly Hills", c’était lui ! Après, c’était moins bien : "Le professeur foldingue", "Docteur Dolittle" ou "Norbit". Golden Globe du second rôle pour "Dreamgirls" en 2007, il avait aussi été nommé aux Oscars.

Récemment divorcé de Mel B, une ancienne Spice Girl, celle-ci prépare un album solo, dans lequel elle se vengerait de la façon peu élégante avec laquelle il l’a plaquée alors qu’elle était enceinte. Mettant en doute sa paternité, il avait fallu des tests ADN pour qu’il l’accepte… La chanteuse souligne cependant que ses avocats étudieront les paroles de près avant la sortie du titre, pour éviter tout procès.

Eh oui, la notoriété et l’argent ne protègent pas de tout !…

Commentaires fermés