Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Les photos trash de Britney Spears dans OK!

Britney Spears dans OkBritney Spears avait fait une série de photos pour le magazine people américain, OK!, il y a quelques jours, mais les clichés étaient tellement compromettants pour la suite de sa carrière, que le magazine hésitait à les publier. Il s’en explique sur son site internet et dans son numéro d’aujourd’hui :

«OK! Magazine s’efforce de montrer le meilleur des stars, mais cette tâche est devenue extrêmement difficile lorsque nous nous avons essayé de terminer une séance photo et une interview exclusive avec Britney la semaine dernière. Alors que OK! avait retenu les professionnels les plus talentueux pour montrer la pop star sous son meilleur jour, le comportement lunatique de celle-ci et ses demandes irréalisables ont rendu notre travail impossible (…). Dans son numéro de vendredi, OK! magazine vous révèle ce qui s’est réellement passé durant ce shooting avorté. Nous espérons que Britney pourra bientôt se reprendre.»

OK! Magazine ne publiera donc pas les photos du shooting, et se limitera à son compte rendu écrit qu’un site traduit en français…

Au lieu de payer Britney Spears pour ce shooting, le magazine va lui envoyer une facture d’un montant de 21.000 dollars (15.000 euros) correspondant aux vêtements et bijoux emportés ou détériorés par la star durant le shooting…

Bingo, une nouvelle fois pour OK! qui fait coup double ce mois ci, après les photos exclusives du mariage de Tony Parker et d’Eva Longoria !

Commentaires fermés