Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Telma Ortiz perd son procès contre les médias espagnols

Telma Ortiz attaque la presse espagnoleEn Espagne, Telma Ortiz, la soeur de la princesse des Asturies, Letizia Ortiz, épouse du prince Felipe, a perdu son procès contre 53 médias ! Elle voulait que les médias s’abstiennent de la photographier, et de publier, de distribuer, de diffuser les images ou les photos d’elle et de ses proches. Non seulement, elle a perdu son procès mais Telma Ortiz Rocasolano a été condamnée à payer les frais qui sont estimés à plus de 42.000 euros !

La juge de Tolède, Maria Lourdes Perez Padilla, a rejeté sa demande puisque, "sans référence évidente" à sa parenté avec Letizia Ortiz, la princesse des Asturies, sa demande ne tenait pas.

Finalement, il a été conclu qu’il n’y a pas lieu de prendre des mesures de précaution pour la sœur de la princesse des Asturies, qui n’a aucune raison de jouir d’un traitement préférentiel.

La famille royale bénéficie, elle, d’une couverture médiatique importante, mais il n’y a jamais de problèmes car c’est le jeu… Telma Ortiz a gagné de faire parler encore plus d’elle puisque le procès était couvert par de très nombreux médias ! C’est le principe de l’arroseur arrosé !

Commentaires fermés